Deep Kulture : Electronisez vous !

Début décembre, les membres d’Assas Sound Code ont eu la chance de découvrir les nouveaux locaux de la web radio Deep Kulture : retour en image sur notre expérience.

 

Deep Kulture, web radio créée en 2015 prend ses quartiers au concept store Scandle installé au 68 rue Blanche dans le IXème à Paris. Ancien Spa, le lieu se divise en plusieurs espaces : un bar, un corner boutique et le studio radio situé au sous-sol.

Le principe est simple, à chaque jour de la semaine une émission de radio différente, diffusée en ligne sur le site Dkmusic.fr.

Sans titreTout les styles de musique sont donc représentés et mis à l’honneur. Coup de cœur d’Assas Sound Code pour l’émission « Back in live » du Samedi soir… On vous laisse écouter les pépites et vous faire votre idée !

IMG_3369 3

 

 

Lieu atypique, le concept store est ouvert à tous et on vous invite vivement à y passer une tête, l’occasion de siroter un cocktail avec en prime de la diffusion de l’enregistrement de l’émission en direct dans le local.

 

 

Bon vent à l’équipe de Deep Kulture, qui œuvre pour une communauté vivante autour de la culture musicale dans la capitale. Retrouvez le crew pour leur soirée DK Club à l’Officine 2.0 le 23 décembre prochain, Stay tuned sur notre page pour plus d’informations!

Valentine Brodu.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Deep Kulture : Electronisez vous !

Les commentaires sont fermés.